Nous avons choisi de donner une couleur festive à ce nouvel établissement. On visait un fort volume de ventes d’alcool et quand cela s’est concrétisé, il est devenu très important d’avoir une bonne connaissance des mouvements de stocks.

Dominic Girard - Directeur Général, Maria Maria.

“Le suivi à la semaine des inventaire est très important pour nous. Il nous permet de localiser rapidement les écarts avant qu’il y ait des conséquences plus importantes."

"Par exemple, nous avions un cas où un employé inversait systématiquement 2 bouteilles de vins. Cela représentait un manque à gagner hebdomadaire de 100$. Grâce à RapidBar, nous avons identifié la problématique après un seul inventaire et nous avons réglé la situation en moins d’une semaine, une économie estimée à plus de 5000$ annuellement.”

5k$

En gaspillage évité

Dans une situation précise, nous avons observé que les quantités de boisson distribuées n’étaient pas constantes selon les jours de la semaine.

RapidBar a permis de déterminer à quel moment se produisait les écarts nous permettant d’améliorer le service client en offrant des cocktails au goût constant peu importe quel employé les prépare.

100%

Support client

Depuis 19 ans en restauration, Dominic Girard a utilisé 6-7 systèmes de gestion des stocks différents. RapidBar lui a été recommandé par des restaurateurs locaux qui l’utilisent avec succès dans leur établissements. 

“RapidBar est très complet et en même temps hyper simple et facile à utiliser. En plus, le support client est impeccable: je n’ai jamais attendu plus de 15 minutes avant d’avoir une réponse à mes questions.”

“Après seulement 2 semaines (3-4 inventaires) j’étais complètement autonome dans l’utilisation du logiciel.”